• Français
  • English
  • Español

Un été insolite à Paris 19ème !

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook

L’été arrive enfin à Paris ! Profitez-en car « Paris est une fête ! ».
Vous cherchez des conseils pour découvrir Paris autrement tout en améliorant votre français ? Voici nos bons plans !

Paris l’été c’est…

Se croire en vacances à la mer avec PARIS PLAGE.

Du 19 juillet au 17 août, les bords de seine et ses canaux se métamorphosent en plages.
Au programme : farniente, balades et une multitude d’activités tout au long des quais de la voie Georges-Pompidou (4e) et du Bassin de la Villette (19e).

S’amuser & se cultiver, pour pas cher !

Du 14 juillet au 7 août, le Paris Quartier d'été vous offre des spectacles en tout genre qui sont peu chers (voire gratuits) dans les théâtres, jardins, places et monuments partout dans Paris. Notre conseil : utilisez Le Paris Passlib' ! Jusqu’à-20% sur les transports, musées, monuments, croisière.

Faire la fête et profiter du feu d’artifice du 14 juillet

Célébrez la journée de Fête Nationale avec les parisiens ! Au programme : une super ambiance toute la soirée dans Paris et un majestueux feu d'artifice aux pieds de la Tour Eiffel :

https://www.youtube.com/watch?v=-xWv5NWiVaA

Découvrir le 19° 

Le 19ème vous attend ! Découvrez ses musées étonnants, ses événements insolites et, pour terminer vos journées estivales en beauté, profitez de l’animation des bars et restaurants branchés.
https://www.youtube.com/watch?v=2ILHDQjRGUw

Paris authentique et populaire

  • Laissez-vous étonner par le charme cosmopolite des quartiers et des parcs de BELLEVILLE et MÉNILMONTANT : performances artistiques, galeries d’art et grands marchés découverts.
  • Le bassin de la Villette, les canaux de l’Ourcq et de Saint Martin sont des lieux de promenade où il fait bon s’attarder.
  • L’éphémère GRAND TRAIN : buvez un verre au soleil ou dans une pâtisserie vintage, jouez à la pétanque au milieu des rails avec un fond de musique électro, dinez dans un wagon au milieu d’un hangar devant la projection d’un film… Bref, passez une soirée insolite et inoubliable avec vos amis. Plus d’infos : https://www.facebook.com/grandtrain/events/
  • Profitez des nombreux spectacles et performances au 104 : l’établissement artistique et sportif le plus original de Paris. Le soir, vous pourrez danser et vous amuser : le Centquatre se transforme en bal populaire.
  • Un autre coin branché ? La Rotonde : une architecture inédite, un restaurant top, un bar à vin incomparable et de nombreuses expositions très intéressantes. Faites une pause à l’ombre des arbres, puis dansez jusqu’au petit matin !
  • Pour manger une tartelette comme chez mamie : rendez-vous au Pavillon des canaux 
  • Pour les fans de foot, le  Belushi’s diffuse tous les matchs de l’Euro 2016 dans une ambiance internationale !

Ciné gratuit en plein air, allongé sur un transat

À la Villette, l’un des plus grands espaces verts de Paris, on peut visiter la Cité des Sciences et de l’Industrie, voire un spectacle musical à la Philarmonie, mais aussi aller au festival de cinéma en plein air, du 13 juillet au 21 août. Tous les films sont en version originale sous-titrée, et c’est gratuit ! Métro : Ligne 5 direction Bobigny-Pablo Picasso, station Porte de Pantin.

Cours de français dans le 19° et à la Défense

À l’Institut Privé CAMPUS LANGUES, vous pouvez profiter du dynamisme du 19e ou de la Défense tout en prenant des cours d’été, du 4 juillet au 26 août 2016.

  • 4 heures par jour dans une école internationale pour améliorer son français ou son l’anglais avant la rentrée, c’est LE bon plan de l’été.
  • Des progrès rapides et une véritable immersion dans la culture française !
  • Si vous suivez des cours à la Défense : profitez des activités sportives et musicales organisées en juillet et août (et toujours sous le soleil).

Vous souhaitez intégrer nos cours de français cet été ? N’attendez plus ! RDV au Service des inscriptions 

Campus langues sur tweeter Campuslanges sur facebook