Les expressions anglaises courantes à connaître pour évoluer professionnellement.

Les expressions idiomatiques anglaises s’utilisent au quotidien et ponctuent les échanges jusqu’en milieu professionnel. Ces expressions anglaises très utiles s’inscrivent ainsi naturellement dans les courriels ou s’entendent dans les conversations téléphoniques. Il est donc recommandé d’en faire bon usage si l’on a pour projet de travailler dans une entreprise avec des contacts à l’international. L’acquisition de quelques phrases courantes en anglais facilite la communication au travail, surtout si vous avez un niveau débutant.

Savoir traduire les expressions françaises en anglais pour échanger avec des collaborateurs.

Ne vous avisez surtout pas de traduire littéralement une expression française en anglais : vous ne serez vraisemblablement pas compris. Par exemple, l’équivalent de l’expression « Quand les poules auront des dents » en anglais fait appel à l’image du cochon, et à la faible probabilité d’en voir un jour un voler. Cet “idiom” fait partie des expressions anglaises familières à connaître par cœur. Même si vous n’avez pas encore intégré les tournures linguistiques, vous pouvez commencer par apprendre les équivalents des expressions françaises en anglais lors des sessions de cours d’anglais en ligne que nous proposons.

Connaître les expressions idiomatiques anglaises pour valoriser ses compétences linguistiques au travail ?

Mais la pratique orale régulière reste une étape nécessaire pour profiter d’une communication fluide et sans délai de traduction. Les réunions d’équipe regorgent d’expressions anglaises familières de type « Let’s call it a day ! » qui signifie « C’est tout pour aujourd’hui ! ». Les phrases non conventionnelles pour un français traduisent alors les différences culturelles d’une langue à l’autre. Utiliser les expressions idiomatiques anglaises à bon escient facilitera votre intégration.

Maîtriser les expressions anglaises courantes pour communiquer efficacement avec ses clients.

Pour participer activement en réunion et intervenir au sein d’une équipe, vous ne pouvez faire l’impasse sur les expressions anglaises utiles. Leur maîtrise évite tout contresens et malentendus avec un client ou un collaborateur. Mal interprétée dans un e-mail, l’expression « Break a leg » pour souhaiter bonne chance peut ainsi générer des conflits. Si vous ne connaissez pas encore toutes ces expressions anglaises, nous vous aiderons à les acquérir lors d'un stage d’anglais intensif pour adulte.