Comment revoir les bases en anglais ?
Parler et écrire dans la langue de Shakespeare nécessite de connaître certaines règles de conjugaison et de grammaire : les bases en anglais sont à revoir régulièrement, notamment pour ceux qui ne pratiquent pas régulièrement.
Revoir les bases en anglais : l'essentiel à se remémorer
Que ce soit à l'écrit ou à l'oral, vous devez d'abord savoir comment conjuguer le verbe être en anglais, et ce à tous les temps. Cet auxiliaire s'utilise dans de nombreuses situations. Par exemple, comment conjuguer le verbe être en anglais au prétérit ? Vous devez choisir entre was et were qui s'emploient selon la personne.
Réviser les bases en anglais consiste aussi à apprendre certaines expressions ou phrases : comment allez-vous ? (How are you?) Pouvez-vous m'indiquer la gare ? (Could you please show me the way to the station?) Pourrais-je avoir de l'eau s'il-vous-plaît ? (Can I have some water, please?).
Les phrases de base en anglais servent au quotidien et sont indispensables pour converser avec des anglophones. La règle de base en anglais est donc de travailler à la fois le parler et l'expression écrite.
Bien revoir la base verbale en anglais
Importante aussi, la base verbale en anglais permet de construire un discours en utilisant à bon escient l'infinitif sans "to" : pour le verbe “apprendre” par exemple, qui se dit “to learn”, la base verbale est “learn”. Il est bon de se rappeler que la base verbale s'utilise après les modaux (will, must, should, etc.), les structures modales (would rather), après certaines conjonctions comme but, than, except, rather than dans une proposition, etc.
La bonne utilisation de la base verbale est indispensable pour exprimer de nombreuses nuances autour de la signification du verbe, comme l’obligation (must learn), le futur (will learn), ou encore la négation, le refus (must not learn).
Les règles de base en anglais suivent des principes stricts et s'apprennent en multipliant les exercices. Pour bien assimiler les bases en anglais, la pratique est la meilleure méthode.
Utiliser les bases en anglais : savoir construire une phrase
Les bases en anglais reprennent les principales règles de grammaire et les différentes conjugaisons, dont les fameux verbes irréguliers.
La phrase de base en anglais se compose, comme en français, d'un sujet et d'un verbe en utilisant parfois un auxiliaire. La structure se complique lorsque plusieurs compléments s'ajoutent.
Pour bien réviser les bases en anglais, vous devez donc vous appuyer sur des supports fiables et vous entraîner. En ce sens, Campus Langues vous propose de nombreux outils dont des cours d'anglais en groupe pour débuter et progresser.